On est jamais à l’abri que vous rencontriiez un petit problème technique ou simplement matériel avec votre Onewheel et/ou Super73, c’est pourquoi notre équipe se mobilise pour vous proposer le meilleur service après-vente qu’il soit !
Nos produits étant garantis 2 ans, on se charge des retours et réparations dans les meilleurs délais. Il vous suffit simplement de nous contacter par mail à l’adresse cruze.iyas@gmail.com pour que l’on puisse effectuer ensemble un premier diagnostique, déterminer la cause du problème et le résoudre directement par téléphone ou dans nos locaux si cela n’implique pas d’importantes opérations. Le cas contraire, vous devrez nous renvoyer votre Onewheel/Super73 pour que l’on puisse directement l’expédier aux fabricants américains. À noter que seul les frais d’expédition aux Etats-Unis sont à la charge du client.
Comme le temps de réparation incluant le transport aller et retour peut varier de 1 à 3 mois, nous mettons à votre disposition un Onewheel ou Super73 de courtoisie pour continuer de kiffer le temps de retrouver ce que vous nous avez précieusement confié. Parce que chez Cruze, le SAV doit faire parti de votre meilleure expérience client ;)