Méthodes de paiement

  Visa

  Mastercard

Paypal  Paypal

Tous les paiements sont sécurisés sur notre site via Crédit Agricole,SOFINCO et Paypal

Pour payer en plusieurs fois veuillez nous nous contacter par téléphone au 06.69.29.32.88

Politique de remboursements

Parce qu’il arrive que les choses ne se passent pas toujours comme prévu (même avec la meilleure team du monde pour vous servir ;) et que vous souhaitiez procéder à un remboursement d’un ou plusieurs articles. No worries ! Vous pouvez effectuer un retour du produit sous réserve que les articles soient renvoyés dans leur état d’origine. 
Les frais d'envois sont à la charge du client.

Avec Cruze, vous avez 14 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande aussi bien dans un point relais qu’à votre domicile. Une fois le colis réceptionné dans nos locaux, nous faisons tout notre possible pour que vous soyez remboursé intégralement dans un délai de 10 jours. 

Si vous souhaitez en revanche retourner un article en échange d’un autre, c’est tout à fait possible ! Il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@cruze.fr ou par téléphone au 06.69.29.32.88 pour que l’on puisse procéder ensemble à ce retour en vous reversant par virement bancaire la différence entre l’article retourné et l’article souhaité ou inversement, en nous complétant la différence si toutefois le prix de l’article souhaité est plus élevé que l’article retourné.

Informations livraison

Nous livrons partout en France avec Laposte, Chronopost, Mondial Relay et France Express.

Retours et réparations

On est jamais à l’abri que vous rencontriez un petit problème technique ou simplement matériel avec votre Super73, c’est pourquoi notre équipe se mobilise pour vous proposer le meilleur service après-vente qu’il soit ! 

Nos produits étant garantis 2 ans, on se charge des retours et réparations dans les meilleurs délais. Il vous suffit simplement de nous contacter par mail à l’adresse cruzefrance@gmail.com pour que l’on puisse effectuer ensemble un premier diagnostique, déterminer la cause du problème et le résoudre directement par téléphone ou dans nos locaux si cela n’implique pas d’importantes opérations.