Méthodes de paiement

  Visa

  Mastercard

Paypal  Paypal

Chèque  Chèque

Tous les paiements sont sécurisés sur notre site via Stripe, Crédit Agricole, Alma (4200€ max) et Paypal

Pour payer en plusieurs fosi avec un montant supérieur à 4200€ veuillez nous nous contacter par téléphone au 06.69.29.32.88

Politique de remboursements

Parce qu’il arrive que les choses ne se passent pas toujours comme prévu (même avec la meilleure team du monde pour vous servir ;) et que vous souhaitiez procéder à un remboursement d’un ou plusieurs articles. No worries ! Vous pouvez effectuer un retour du produit sous réserve que les articles soient renvoyés dans leur état d’origine. 
Les frais de retour sont à la charge du client.

Avec Cruze, vous avez 14 jours pour nous retourner un article non souhaité à compter de la livraison de votre commande aussi bien dans un point relais qu’à votre domicile. Une fois le colis réceptionné dans nos locaux, nous faisons tout notre possible pour que vous soyez remboursé intégralement dans un délai de 10 jours. 

Si vous souhaitez en revanche retourner un article en échange d’un autre, c’est tout à fait possible ! Il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@cruze.fr ou par téléphone au 06.69.29.32.88 pour que l’on puisse procéder ensemble à ce retour en vous reversant par virement bancaire la différence entre l’article retourné et l’article souhaité ou inversement, en nous complétant la différence si toutefois le prix de l’article souhaité est plus élevé que l’article retourné.

Informations livraison

Chez Cruze, nous livrons partout en France ! Et parce qu’on sait à quel point vous êtes impatients de rider en Onewheel ou Super73, nous travaillons avec Boxtal pour que vous puissiez recevoir votre colis en point relais ou à votre domicile dans un délai de 24/48h dès son expédition.
C’est pas beau ça ?

Si lors de votre commande sur notre site vous avez choisi de régler par chèque, il faudra patienter le temps que nous recevions l’intégralité des chèques et leur mensualité avant de pouvoir expédier votre colis. Pour info, la réception des chèques dans notre boîte à lettres peut varier de 4 à 7 jours. On se charge ensuite de vous passer un coup de fil pour confirmer que nous avons bien vos chèques entre nos mains et que nous pouvons procéder à l’envoi de votre colis sans plus tarder !

Retours et réparations

On est jamais à l’abri que vous rencontriiez un petit problème technique ou simplement matériel avec votre Onewheel et/ou Super73, c’est pourquoi notre équipe se mobilise pour vous proposer le meilleur service après-vente qu’il soit ! 

Nos produits étant garantis 2 ans, on se charge des retours et réparations dans les meilleurs délais. Il vous suffit simplement de nous contacter par mail à l’adresse cruze.iyas@gmail.com pour que l’on puisse effectuer ensemble un premier diagnostique, déterminer la cause du problème et le résoudre directement par téléphone ou dans nos locaux si cela n’implique pas d’importantes opérations. Le cas contraire, vous devrez nous renvoyer votre Onewheel/Super73 pour que l’on puisse directement l’expédier aux fabricants américains. À noter que seul les frais d’expédition aux Etats-Unis sont à la charge du client.

Comme le temps de réparation incluant le transport aller et retour peut varier de 1 à 3 mois, nous mettons à votre disposition un Onewheel ou Super73 de courtoisie pour continuer de kiffer le temps de retrouver ce que vous nous avez précieusement confié. Parce que chez Cruze, le SAV doit faire parti de votre meilleure expérience client ;)